femme belge beauté

Pourquoi les femmes belges sont spéciales ?

Nos estans firs di nosse pitite patreye

Le Royaume de Belgique est situé en Europe occidentale et est l’un des pays les plus densément  peuplés du monde. La Belgique est divisée en deux grandes parties : la Flandre néerlandophone et la Wallonie francophone. Par conséquent, ce pays a des caractéristiques linguistiques et culturelles. Aussi les Wallons adoptent des traits français, et les Flamands sont-ils plus enclins à suivre leurs voisins du Nord de l’Europe. De plus, 60.000 personnes parlent allemand dans l’Est de la province de Liège.

La capitale Bruxelles a un statut spécial bilingue. Elle n’appartient ni à la partie francophone ni à la partie néerlandophone. Vous pouvez y sentir la diversité culturelle époustouflante de ce petit pays. Vous pouvez aussi découvrir la splendeur de l’architecture ancienne combinée avec des bâtiments contemporains, même dans les petites villes. Ce pays est également célèbre pour sa bonne bière, son délicieux chocolat, ainsi que pour ses belles femmes belges, fières et indépendantes.

Pourquoi les femmes belges sont-elles si populaires ?

Chaque nation a ses propres caractéristiques uniques qui aident à reconnaître ces personnes parmi tant d’autres. Il ne s’agit pas seulement de leurs traits physiques, comme la forme de leurs yeux ou de leur nez, mais aussi de leur monde intérieur, de leurs habitudes et de leur vision de la vie. Toutes les filles belges ont leurs caractéristiques et chacune d’entre elles a besoin d’une approche individuelle. Cependant, une généralisation peut aider à décrire le phénomène que sont les femmes belges.

Annie Cordie, Angèle, Lara Fabian , Axelle Red, Virginie Efira, Emilie Dequenne, Cécile de France, Marie Gillain, Yolande Moreau…

Les femmes belges aiment la nature, les sports et les passe-temps actifs. Le vélo est le principal moyen de transport et de loisir dans ce pays. En outre, vous pouvez souvent voir de nombreuses personnes faire du jogging dans les parcs et les places le matin. Les femmes belges s’en tiennent généralement à leur routine quotidienne. Des filles qui essaient toujours d’éviter l’embarras et font face à tous les défis avec calme et dignité.

Produits de beauté en Belgique

La marque Shea Moisture vend des produits capillaires destinés aux cheveux naturellement bouclés et frisés. Ces produits sont très populaires en Belgique. 

L’entreprise familiale – née d’une grand-mère qui vendait du beurre de karité dans la campagne sierra-léonaise il y a près d’un siècle – est fière de responsabiliser et de répondre aux besoins des femmes. En incluant les femmes de tous horizons et types de cheveux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code